Entretenir son lissage brésilien

Entretenir le lissage-bresilien

Les coûts d’un lissage varient entre 150 et 400 € et il faut le recommencer tous les deux ou quatre mois puisqu’il n’est pas permanent. Vous voulez donc perdurer votre lissage le plus longtemps possible certainement, mais il vous manque un peu de savoir-faire. Notre équipe de lissage brésilien vous propose un kit de produits utiles pour vos cheveux.

Des produits pour protéger son lissage brésilien

Soin après lissage brésilien keraçai à la kératine 250 ml

Le soin reconstructif Keraçai est un traitement prodigieux restructurant à la kératine pure. Il est riche en antioxydants extraits du kiwi, de la protéine de la kératine pure et de la protéine de soie. Les vitamines A, C et E pénètrent dans les cheveux pour créer une sorte de barrière solide et protectrice donnant au cheveu toute la souplesse, douceur, brillance et élasticité. Au quotidien, il laisse des cheveux doux, brillants et très faciles à coiffer.

Mode d’emploi : On l’applique juste après lissage, sur cheveux secs à la main en petite quantité. Il se répartit jusqu’aux racines des cheveux. Il s’agit bien d’un réparateur sans rinçage à utiliser une fois par semaine.

Shampoing MuruMuru avant 250 ml

Ce shampoing élimine les frisottis après un lissage brésilien. Grâce à une composition combinant la kératine à l’huile de MuruMuru, il rend les cheveux soyeux et hyper-brillants. C’est un produit revitalisant qui s’applique en 24 et 48 heures pour les cheveux épais.

La plante de MuruMuru issue de l’Amazonie ainsi que les antioxydants de l’huile d’Açai rétablissent la beauté du cheveu, apportent une santé intégrale à la fibre capillaire, réparent les pointes abîmées et protègent la chevelure des agressions extérieures.

Sa mousse exquise et ses émollients naturels font rayonner les cheveux et éliminent les frisures indomptables.

Mode d’emploi : Appliquer le Shampooing MuruMuru Anti-Frizz Keratin sur cheveu humide et masser jusqu’à obtenir une mousse riche et épaisse puis rincer. Appliquer ensuite l’après-shampooing MuruMuru Anti-Frizz Keratin Conditioner. Ce shampooing est à réutiliser à chaque lavage.

Quitter la version mobile