Kit de Lissage brésilien de Jean Louis David

Kit de-Jean-Louis-David

Publié le : 16 janvier 20173 mins de lecture

Le kit de lissage brésilien de Jean Louis David existe sous deux formats dont un à 6 semaines et à 3 semaines. L’application des produits du kit est diversifiée selon les durées d’application, le type de cheveux, le type de lissage attendu, etc. L’efficacité des produits n’est pas toujours assurée.

Qu’est-ce que le lissage brésilien

Le lissage brésilien est une technique de lissage basée sur l’utilisation de kératine pour satisfaire les besoins des cellules et afin de produire des cheveux plus soyeux. Ainsi, la composition des gels a pour but de facilité l’entrée de ces protéines nutritives dans chaque mèche de cheveux. Le mode d’emploi est donc très simple, on applique successivement plusieurs types de crèmes selon des durées différentes. Les cheveux sont séparés et masqués petit à petit avec des plaques avant d’être rincés. À la fin de l’application de tous les produits, on sèche les cheveux, puis on passe le lisseur. Enfin, il est toujours interdit de laver les cheveux durant les trois jours qui suivent le traitement pour que le lissage tienne. Donc, il est important de remarquer que la durée de la tenue du lissage dépend aussi du rythme de lavage de vos cheveux.

Le Kit de lissage brésilien de Jean Louis David

Le kit de lissage brésilien de Jean Louis David comprend deux produits pour le format de trois semaines et trois produits pour celui de six semaines. Ce dernier comprend : une crème lissante, une crème fixatrice et une crème de soin, nutrition et brillance contenus respectivement dans divers sorte de contenance de 7 ml, 50 ml et 20 ml. Le format de trois semaines quant à lui comprend seulement 50 ml de gel de lissage et 20 ml de crème de soin. Selon le type de lissage attendu, la durée d’application peut changer le maximum c’est1 heure 30.

Les résultats des tests

Plusieurs blogues testent l’efficacité des crèmes et les commentaires ne sont pas en générale très encourageantes. En effet, l’application du kit permet d’obtenir un lissage des cheveux et facilite les coiffures quotidiennes ainsi que les lissages. Cependant, beaucoup se plaignent que l’effet ne dure que très peu de temps, deux semaines au lieu de six. De même, le produit ne contenant pas de formol, le gel lissante est très odorant et n’est guère apprécié par les utilisatrices. Enfin, il y ce qui se plaignent des picotements senti durant l’application des produits.

Plan du site