Tissage brésilien : acheter des produits de qualité en ligne

Tissage brésilien

Publié le : 17 avril 20207 mins de lecture

Les faisceaux de tissage de cheveux brésiliens ont gagné en popularité au cours des dernières années en raison de leur texture luxueuse et de leur polyvalence. Malheureusement, les vrais cheveux brésiliens sont très rares. En réalité, la majorité des cheveux brésiliens vierges étiquetés sont des cheveux indiens bouclés qui ont été cuits à la vapeur. Le nombre de choix disponibles, les différentes marques, textures, couleurs, styles et prix suffisent à submerger même un acheteur de tissage expérimenté. Comment pouvez vous choisir le tissage qui va répondre à vos besoins? Voici un guide rapide pour faire votre achat de tissage brésilien de haute qualité en ligne.

Quelles sont les caractéristiques d’un tissage brésilien de haute qualité ?

L’alignement des cuticules est le premier et le plus important critère à prendre en compte. Toutes les cuticules pileuses doivent être alignées avec la cuticule dans une direction. Cela aide à obtenir l’aspect le plus naturel et empêche également l’enchevêtrement des cheveux lors de la fabrication des trames.

Examinez le faisceau pour la longueur des cheveux. Il devrait y avoir un bon ratio de poils courts et longs. Si les cheveux courts sont plus nombreux que les longs, vous aurez la longueur, mais le volume sera plus faible à la fin. Le bon paquet sera donc celui avec une longueur proportionnée. Assurez-vous que la longueur indiquée n’est pas trompeuse. La trame doit être suffisamment solide pour ne pas permettre le détachement des poils des faisceaux. Les trames sont généralement cousues deux fois pour ajouter de la force.

Le prix est également un aspect important qui vous aide à juger si le produit est de bonne qualité ou non. Si le fournisseur vous offre un prix très bas, ce n’est pas très bon signe. Soit ils sont mélangés à des matières synthétiques, soit ils ont ajouté des poils d’animaux dans les faisceaux de cheveux.

La quantité de bundles que vous devrez acheter est également à ne pas négliger. La règle générale est que plus vos cheveux sont longs, plus vous aurez besoin du tissage, car les extensions de cheveux plus longues ont souvent des densités plus minces. Si vous cherchez à aller jusqu’à 28 pouces ou plus, vous aurez besoin d’au moins 3 à 5 paquets de cheveux.

Bien sûr, en faisant vos achats en ligne, toutes ces consignes ne sont pas évidentes à appliquer. Pour ce faire, il est alors conseillé de prendre un peu de temps pour comparer les différents produits. Recherchez toujours les avis sur ces produits et marques afin d’identifier le meilleur tissage brésilien. Vous pouvez également lire les commentaires des clients sur chaque produit. Cela vous donnera l’occasion de savoir si l’achat en vaudra la peine.

Vous pouvez choisir entre deux options lors de l’achat de tissage brésilien

Il y a d’abord les cheveux remy brésiliens. Une perruque naturelle qui provient généralement de donneurs résidant des zones rurales du Brésil. C’est l’une des coiffures humaines les plus expérimentales ; à la fois lisse, épaisse, flexible et facile à entretenir.

Par rapport aux cheveux remy indiens, les cheveux remy brésiliens sont les plus diversifiés. Certains des styles bouclés sont plus grossiers que les cheveux remy indiens. Les cheveux remy brésiliens sont plus épais, raides et leur densité est plus étendue, ils sont très connus des afro-américains et des ouest-africains.

Les cheveux brésiliens non remy d’autre part sont également très recherchés. Ils sont facilement disponibles et abordables que les cheveux humains remy. Les cheveux non remy ne suivent pas la même direction des cuticules. Les cuticules des cheveux sont orientées dans différentes directions, ce qui provoque l’enchevêtrement des cheveux et les gâche assez rapidement. Par conséquent, les cheveux non remy sont difficiles à coiffer et à laver pendant l’utilisation ou le traitement. Les cuticules n’étant pas intactes, elles ne s’adaptent pas aux traitements thermiques et capillaires.

La couleur et texture des cheveux à la mode

Les extensions noires naturelles sont les plus populaires. Toutefois, d’autres couleurs sont également disponibles. Vous devez choisir une couleur qui complète votre teint pour que l’effet naturel soit plus persuasif.

L’achat d’extensions de cheveux de qualité supérieure est essentiellement une évidence dans ce domaine, et un critère de qualité important à considérer est la texture. Il est essentiel de choisir une texture qui correspond à celle de vos cheveux naturels. Dans le cas contraire, l’illusion ne fonctionnera pas, car les extensions ne semblent pas sortir de votre cuir chevelu. De plus, la texture du tissage brésilien devrait compléter vos caractéristiques physiques pour une esthétique optimale. Essayez de choisir le fournisseur qui propose autant de variété et de type de cheveux, afin qu’il soit plus facile pour vous de trouver la bonne texture.

Quels sont les cinq styles de tissage les plus populaires du moment ?

Longues boucles brunes dorées : ce style est à la mode et peut être une alternative amusante aux cheveux foncés.

Boucles bordeaux moyennes : ces boucles peuvent nécessiter beaucoup d’entretien si vous ne voulez pas que les racines apparaissent, mais elles encadrent magnifiquement les pommettes hautes.

Tresses longues : simple, lourde et classique, cette perruque bresilienne fonctionne mieux pour les femmes avec au moins de 10 centimètres de cheveux naturels en raison de son poids.

Boucles complètes jusqu’aux épaules : cela vous rappellera peut-être le style de Phylicia Rashad pendant les jours de Cosby Show, mais c’est revenu avec style. Un choix sophistiqué avec une sensation de jeunesse.

Updo : vous pouvez opter pour un look simple et élégant en tresse et chignon français, ou un choix peu plus audacieux avec des couleurs non-traditionnelles. Ce look a de la classe.

Plan du site